Découvrir Leah.fr

LEAH n’a qu’une volonté faire se rencontrer les pro et les particuliers, faciliter la relation entre le client et le professionnel, la rendre la plus simple possible. Pour cela elle a développé une plateforme de rencontre, pensée, conçue, développée par des professionnels du bâtiment.
Tout commence par le particulier qui de manière totalement anonyme va être guidé, accompagné dans la description de ses besoins. LEAH l’aide à répondre à ces 3 questions :

Qui fait ça ? Qui veut le faire ? Qui est disponible pour le faire ?

Les contenus du site Leah.fr (logos, textes, éléments graphiques, vidéos, etc.) sont protégés par le droit d’auteur, en vertu du Code de la propriété intellectuelle.

Leah est un service LOCAL

LEAH est épaulée par des « ambassadeurs », entreprises locales spécialisées dans la distribution de matériaux.
En terme de communication, nous nous attacherons à utiliser les principaux titres de Presse Quotidienne Régionale et les radios leaders sur la cible choisie comme supports principaux, afin de chacun puisse connaître ce nouveau service

Leah est un service ANONYME ET GRATUIT

Le consommateur reste anonyme jusqu’au moment où il décide lui-même de donner ses coordonnées à l’artisan par lequel il souhaite être contacté.
Le consommateur sait qu’en passant par LEAH ses informations personnelles ne seront jamais communiquées, monnayées, vendues, puiqu’il ne les a pas laissées.
Le consommateur n’a rien à payer à LEAH.
Le modèle économique de LEAH repose uniquement sur la perception d’un abonnement nuique et constant des entreprises, pas de revente d’adresses, pas de commission sur les travaux, ce qui supprime tout risqué de surfacturation de ceux-ci.

Leah est un service AUTOMATIQUE

LEAH est un dispositif unique au fonctionnement totalement automatique. Lors de l’envoie de la demande celle-ci parvient instantanément aux entreprises correspondantes.
LEAH fonctionne donc sans intermédiaire supprimant ainsi tout risqué d’absence de neutralité ou de malversations, sans intervention humaine toute forme de subjectivité est proscrite.